MR013 : bientôt dans les bacs !

Après un mois d'Août plutôt calme, on commencera fort ce mois de Septembre 2019 avec la sortie du 13eme opus de la série Malice Records Digital(e), composé de quatre morceaux en provenance directe des artistes Randall CPC, Freak Factory, Disturbed Traxx et Skywalker ! Rien que ça ! Allez, c'est partie pour la preview !

 

Comme vous le savez déjà, sur LeDiscographe.fr nous restons constamment à l'affût des nouvelles productions Malice Records, pour cause : les sonorités propres au label, ainsi que les divers artistes ayant collaboré avec la maison d'édition française jusque la, nous ont régulièrement mis l'eau à la bouche et les oreilles en éveille, ce qui n'a jamais été pour nous déplaire ! Et cette 13eme édition, astucieusement nommée 'Meeting The Rave', ne déroge pas à la règle, avec son line up à casser la barraque : Randall CPC, Freak Factory, Disturbed Traxx et Skywalker, quatre artistes pour quatre morceaux des plus enjouées et des plus enjaillent qui font véritablement honneur au label Malice Records ! Du lourd !

La piste originale intitulée 'One' est signée Randall CPC, un artiste engagé au sein d'un collectif nommé Oditif. One - ainsi que ses trois déclinaisons - vous feront littéralement jumper de plaisir, notamment grâce à des rythmiques soignées, totalement efficientes, parfaitement taillées pour accompagner les superbes synthés tantôt syncopés, tantôt saccadés que vous écouterez avec plaisir tout au long de cet EP. Le tout est enjolivé de superbes fx et diverses nappes du plus bel effet. Le séquençage des quatre tracks est au top : c'est du tout propre, j'adore ! 

Et si la version originale de One est déjà excellente, ses déclinaisons made by Freak Factory & Disturbed Traxx enfoncent carrément le clou ! Un pur plaisir ''Oditif'' s'est emparé de moi lorsque j'ai écouté ces pistes la première fois ! De la bonne Techno des familles, aux orientations Dark Techno, soupoudrée d'un petit peu d'Acid (notamment grâce à la production de l'artiste Skywalker, qui a été sélectionné, suite à un concours organisé par Malice Records, pour figurer sur l'œuvre définitive)... une large palette de sonorités est explorée au travers de cette digitale release. Un véritable bonheur pour tous les amateurs de Techno underground / Dark Techno qui se respectent !  'Meeting The Rave' sortira le 02 Septembre 2019 sur toutes les plateformes de download courantes, même si vous pouvez dores et déjà pré-commander sur Beatport ! En tout cas, vous vous en délecterez à la maison comme sur le dancefloor. Parole du Discographe, Peace !

 

Klark D.