0
B-Face : l'émission

Episode #02

Je suis très heureux de lancer cette seconde émission de B-Face avec en prime, une toute première exclusivité ! Dans ce deuxième épisode, je partagerais avec vous, en preview, l’un des derniers tracks issu du label Voyager 1 Records ! Allez, je vous souhaite une bonne écoute et à très vite, sur LeDiscographe.fr !

PS : merci encore à Cédric, pour l’opportunité qu’il m’a donné avec cette exclu !

Synopsis de l’émission :

B-Face, c’est l’émission consacrée aux musiques électroniques underground & indépendantes au format vinyle(s). Le but de ce podcast est de partager avec vous, ma vision de la musique électronique, au travers de mes propres influences musicales, et donc de kiffer et de vous faire kiffer un max, tout en défendant les couleurs du vinyle ! Mon but est de promouvoir le travail des artistes & labels issus de la sphère underground et indépendante. Si cette émission permet à quelques uns d’entre vous, de découvrir des morceaux, des artistes et des labels que vous ne connaissiez pas encore, alors l’objectif que je vise avec ce podcast et d’une manière plus générale, avec mon blog, sera atteint… et c’est ce qui m’importe le plus !

B-Face, c’est également le format parfait pour communiquer sur des releases à venir (avis aux principaux intéressés), avant leur(s) sortie(s) officielle(s) chez les disquaires, ou sur les diverses plateformes de téléchargement légales ! De ce fait, les E.P numériques sont également acceptés dans l’émission. Mais uniquement s’il s’agit d’une diffusion en exclusivité (équivalent à la preview jusqu’à maintenant écrite). C’est la seule entorse qui sera tolérée au 100% vinyles de l’émission.

Tous les styles électro (sauf mainstream) pourront être représentés dans l’émission. Merci de votre compréhension, ainsi que pour votre soutient, et à très vite sur LeDiscographe.fr !

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    felis lectus id, Donec Lorem consequat. odio adipiscing dolor. felis