0

Ton cadeau d’inscription à la newsletter LDCG.

Un Almanach ? Qu’est-ce que c’est ?

L’Almanach du blog LeDiscographe.fr, c’est une sélection officielle, un recueil format ebook de mes meilleures interviews d’artistes, le tout étant soupoudré de quelques unes de vos chroniques du Microsillon préférées ! Cinq années de rencontres enrichissantes et d’échanges passionnants avec un grand nombre d’artistes issus de la scène alternative !

Des gens tels que Koschka, Mik Izif, Ixindamix (de la Spiral Tribe) et bien d’autres encore sont passés par LeDiscographe.fr, et sont aujourd’hui présents dans le ebook ! Ce contenu s’adresse exclusivement aux internautes s’inscrivant à la newsletter du blog. Alors, si toi aussi tu souhaites profiter de ce joli ebook, c’est très simple : il te suffit de saisir ton nom & prénom, ainsi que ton adresse mail dans le formulaire prévu à cet effet en bas de cette page.

Tout le monde peut recevoir cet ebook ?

Tout le monde peut s’inscrire à la newsletter LDCG et donc tout le monde peut se voir offrir ce livre électronique en guise de cadeau de bienvenue. L’inscription est gratuite et sans engagements. La newsletter te conférera de nombreux avantages. Par exemple, seuls les inscrits (et les inscrites) bénéficieront d’un accès anticipé aux nouveautés du blog et de la boutique en ligne. D’ailleurs, de nombreux produits en rapport avec la thématique « musiques électroniques » t’attendent déjà dans LeDiscoShop !

De plus, de superbes livres électroniques sont en cours de préparation ; ils seront tout aussi sympas que l’Almanach officiel du blog LeDiscographe.fr^^ ! Ceux-là ne seront disponibles qu’au travers de la boutique en ligne. Les abonné(e)s à la newsletter bénéficieront de tarifs préférentiels sur ces ouvrages. Mais ce n’est pas tout ! Car en tant qu’abonné(e) à la newsletter :

Tu bénéficieras également de ces avantages-là :

  • Tu recevras un max de contenu supplémentaire (seuls les abonné(e)s à la newsletter y auront accès).
  • Tu profiteras de tarifs préférentiels sur certains produits à venir dans LeDiscoShop !
  • Tu recevras gratos mon dernier 2 titres digital, qui s’intitule : The MonkyFloor EP !

Je ne souhaite pas m’inscrire. Comment puis-je me procurer cet ebook ?

En renseignant ton adresse, tu acceptes simplement de recevoir mes derniers articles de blog par courrier électronique, ainsi que tes cadeaux d’inscription à la newsletter. Tu peux prendre connaissance de notre politique de confidentialité en cliquant ici. Et si tu ne souhaites pas recevoir mes articles exclusifs par emails, ou de bons plans à venir (tôt ou tard !), pas de soucis !

En effet, ce choix t’appartient et si vraiment tu ne souhaites pas t’inscrire à la newsletter du blog, voilà ce que je te propose :  je ne ferais pas « de réelles marges » avec cet ouvrage. Pourquoi ? Et bien tout bêtement parce que cet ebook existe d’abord et avant tout pour rendre hommage aux gens qui m’ont accordé leur confiance depuis le tout début de l’aventure LeDiscographe ! Je ne souhaite pas spécialement « gagner ma vie » sur leur dos.

Et comme je souhaite tout de même donner la possibilité à toutes et à tous de se procurer l’Almanach, y compris pour celles et ceux qui ne souhaiteraient pas s’inscrire à la newsletter, j’ai décidé que cela se fera uniquement d’une autre manière : en payant ce qu’on appelle dans le jargon de la teuf un « paf » (pour celles et ceux qui ne le savent pas, le « paf » est une sorte de « tarif libre », mais avec un seuil minimum).

Une solution originale^^ !

Cet ebook, qui comprend tout de même plus de 130 pages, sera disponible pour les non-inscrit(e)s au tarif minimum de 3,99 € seulement ! Non, non : tu ne rêves pas lol ! Et à ce prix là, je pense qu’il est inutile de te préciser que je ne gagnerais pas ma vie avec l’Almanach.

Tout juste, cela me permettra de financer en partie, les frais inhérents à ce blog (nom de domaine, serveurs, extensions WordPress nécessaires, sécurité du blog, etc.). Cependant, grâce à cette solution du paf, tu pourras soit payer le tarif seuil à 3,99 € minimum, soit donner  un peu plus, en fonction de tes moyens notamment. Allez, on se revoit de l’autre côté  ! Et en attendant, je te laisse avec quelques miniatures de l’Almanach officiel du blog LDCG.FR :

 



    Nota bene :

    *MAJ du 8 décembre 2020 — l’Almanach officiel du blog LeDiscographe.fr est en pleine phase de mise en page. Idem pour le contenu supplémentaire que seul(e)s les abonné(e)s à la newsletter recevront. Tout cela demande du temps : j’y travaille et j’avance bien. Cependant, je n’ai pas réussi à finaliser avant la date de sortie de mon dernier article « 50 Techno tracks cultes pour ta collection de vinyles ». C’est cet article qui a « pompé » le plus clair de mon temps ces 4 derniers mois (depuis fin juin 2020). Mais ce n’est pas grave ! Le ebook approche à grands pas et tu le recevras dès qu’il sera prêt (à condition que tu te sois bien entendu inscrit à la newsletter d’ici là^^).

    Ce n’est plus qu’une question de temps : je te tiendrais informé personnellement par email ! Cela ne doit aucunement t’empêcher de t’inscrire à la newsletter. Et en attendant l’arrivée de L’Almanach, je te propose de patienter en t’offrant un petit plus (en effet, il était prévu à l’origine que l’Almanach soit le seul et unique cadeau d’inscription à la newsletter : j’ai finalement décidé de faire un effort supplémentaire rien que pour toi^^). Et justement, ce second cadeau, c’est mon tout dernier 2 titres numériques, que j’ai finalisé tout récemment : The MonkyFloor EP. Une œuvre digitale en mode minimal/micro ! Plutôt cool n’est-ce pas ?

    lectus id facilisis risus. ante. elit. id venenatis, libero mi,